Connexion à votre compte

Identifiant
Maintenir la connexion active sur ce site

L’équipe d’african|markets annonce aujourd’hui l’arrivée des données sud-africaines sur sa plateforme d’information boursière. Les abonnés peuvent dès à présent accéder aux profils d’entreprises cotées sur la Bourse de Johannesburg (JSE) et télécharger les données d’activité du plus grand marché d’actions du continent: Performance, ratios, historique des dividendes, graphique, etc ...

Avec l’addition du JSE, African-markets.com couvre maintenant les 16 marchés les plus actifs d’Afrique. Mais cela ne s’arrête pas là. La plateforme continue d’évoluer et des nouvelles fonctionnalités et outils seront dévoilés dans les prochaines semaines, toujours avec l’objectif de permettre aux investisseurs de franchir la dernière frontière d’investissement.

A propos d’african|markets

african|markets est une plateforme d’information boursière dédiée à l’Afrique. Nous recueillons et publions des données et de l’information sur les économies africaines, ainsi que des rapports, études et documents de recherche indépendants, afin de fournir une analyse approfondie et à forte valeur ajoutée sur les marchés africains.

Notre mission est de contribuer au développement des bourses du continent en démocratisant l’accès à l’information financière africaine.

Pour plus d’information, veuillez contacter :

M. Romuald Yonga | Founder & CEO                            Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

M. Jean-Julien Ilunga | COO / Business development                  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.