Nous sommes heureux de lancer aujourd’hui les nouveaux profils d’entreprises et de bourses. Nous sommes convaincus que ces nouveaux formats de page vous permettront de déceler les opportunités d’investissements sur les marchés africains.

Nouveaux profils d’entreprises: découvrez en un clin d’œil les entreprises cotées d’Afrique

Dans leur nouvelle version, les profils d’entreprises se sont vus ajouter les secteurs et industries de chaque entreprise, ainsi que des informations plus précises sur leurs actions (derniers cours, cours de clôture précédent, capitalisation boursière, volume de transaction et le nombre d’actions émises). Par ailleurs, nous avons ajouté une liste déroulante au-dessus de chaque page afin de faciliter la navigation entre les profils d’entreprises d’une même bourse.

Nouveaux profils de bourses: trouvez l’information nécessaire pour commencer à « trader »

Les nouveaux profils de bourses fournissent une fiche signalétique des différentes bourses (brève description et coordonnées) ainsi que des informations-clé pour pouvoir se lancer sur les marchés africains : les heures de cotations, les règles de règlement et compensation, ainsi que les taux d’imposition des revenus de vos investissements.

Ces nouvelles pages sont accessibles à partir du menu de gauche des pages de la section « Bourse ».

Notre startup évolue sans cesse et les nouveaux profils ne sont que 2 des nouvelles fonctionnalités sur lesquelles nous avons travaillé ces derniers mois. Nous lancerons dans les prochaines semaines de nouveaux outils qui vous permettront à vous, investisseurs, de franchir la dernière frontière d’investissement.

Si vous avez des suggestions ou des remarques, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : feedback[at]african-markets.com

african indices

BRVM-CI226.48+0.47%06/06